Accueil Chevrolet Quelques détails à propos de la prochaine Corvette C7

Quelques détails à propos de la prochaine Corvette C7

39
9
PARTAGER

Après avoir été retardée en raison des difficultés de la maison mère, la septième génération de Corvette est en cours de maturation. Il faudra encore patienter un peu avant de la découvrir, mais Ed Welburn nous en donne déjà quelques détails…

Tout en affirmant que le prototype Corvette Stingray entrevu dans le film Transformers n’était pas la C7, il confirme toutefois que quelques détails pourraient en être proches. Ainsi, la C7 sera, à l’image de la Camaro, ancrée dans un style inspiré du passé, sans non plus tomber dans le rétro pur et dur…

Peu de détails sur ce que cela signifie, hormis la fameuse lunette arrière séparée. Un élément mythique du design de l’univers Corvette qui ne fut toutefois exploité que durant l’année 1964, mais qui a fortement marqué les esprits. Ed Welburn explique que les technologies d’aide à la vision arrière et au stationnement permettent de palier à la visibilité entravée d’un tel style.

Sur le plan de la mécanique, il se confirme que la C7 restera fidèle aux six précédentes générations : moteur avant et roues arrière motrices, même si l’hypothèse d’un moteur central arrière fut, une nouvelle fois, envisagée.

Source : InsideLine

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Quelques détails à propos de la prochaine Corvette C7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jurassix
Invité

Un revival de la StingRay, je dis oui 100 fois!!

Anto
Invité

Magnifique en tt cas du dessus!!! Impatient de voir le reste.

SAM
Invité

Faut viriliser devant le menace Nissan GT-R, elle promet d’être spectaculaire!

gilles
Invité

++++++

Marcel
Invité

non seulement elle sera la plus belle,mais elle va aussi s imposer en suprêmatie?la plus flamboyante de l histoire de GM. info du (Cowboy).

wpDiscuz