Accueil Mitsubishi Le nouvel Outlander fait une entrée discrète en Australie

Le nouvel Outlander fait une entrée discrète en Australie

34
4
PARTAGER

Dévoilé sous forme de « concept », qui n’a pas abusé grand monde, le nouveau Mitsubishi Outlander a effectué des débuts très discrets, sur le marché Australien… Il ne devrait pas tarder à débarquer sur les autres continents…

Comme vu sur le prototype dévoilé à New York, l’Outlander adopte un visage passé sous le bistouri pour afficher un air de famille avec les récents modèles de la marque au diamant, Lancer en tête. C’est aussi l’occasion pour ajouter quelques chromes… A l’intérieur, les retouches d’ordre cosmétique touchent les sièges, l’instrumentation ou le volant, ainsi que quelques matériaux sur la console centrale.

La mécanique proposée en Australie est au choix un 4 cylindres 2.4 de 125 kW, qui peut s’associer en option à une transmission à variation continue CVT. En haut de gamme on trouve un V6 3.0 de 169 kW avec boîte automatique à 6 rapports. Les deux modèles dotés de transmissions automatiques ou CVT reçoivent une aide au démarrage en côte, et le V6 améliore sa transmission intégrale avec le système S-AWC (Super All Wheel Control) qui ajoute un différentiel à glissement limité actif à l’avant pour une gestion plus précise de la répartition du couple sur chaque roue.

228223

Lire aussi :Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser DCS6

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le nouvel Outlander fait une entrée discrète en Australie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
el ralor
Invité

On s’en fout des kW, on veut de l’équivalence cheval vapeur !
Avec leurs groins agressifs, je trouve que les nouvelles Mitsubishi ressemblent à des Citroën Visa 1ere générations… :-/ Moche.

P.

wizz
Invité

pour ceux qui n’auraient pas suivi les cours de physique au lycée
1ch = 0.736kW

philippe
Invité

Y a combien de designers en moyenne chez les constructeurs ??? Sûrement des tas.

Et alors maintenant, c’est décidé, dans chaque marque il y a 1 avant. Pas 2, pas 3… 1 !!!

Et en plus, comble du ridicule, alors que tous les constructeurs nous abreuvent de discours lénifiants bobo-écolo-doucereux, ils nous sortent des avants de muscle cars hypers agressifs ridicules.

A n’y plus rien comprendre…

wizz
Invité

si
il y a bien à comprendre: c’est qu’il y a une demande non négligeable. Il y a du business à prendre, donc les constructeurs proposeront aux gens ce qu’ils désirent acheter

wpDiscuz