Accueil Marketing La Smart Fortwo au salon du prêt à porter

La Smart Fortwo au salon du prêt à porter

42
1
PARTAGER

Voilà une information qui, sans mériter d’être passée totalement sous silence, ne méritera pas non plus un large billet détaillé. Désolé pour les fans de la Smart Fortwo et pour les accrocs de la mode puisque la petite puce s’associe à la « créatrice de renom », dixit Smart, Lovisa Burfitt. Lovisa qui (désolé, inconnue au bataillon chez moi cette personnalité) ? Depuis aujourd’hui elle participe au salon du prêt à porter de Paris.

Le microcitadine fashion Smart remet le couvert.  Après avoir lancé la collection « colette & smart » chez colette, Smart s’associe au salon prêt à porter  de Paris qui se tient à la Porte de Versailles à Paris jusqu’au 7 septembre 2009.

La marque Smart sera associée aux secteurs « So Ethic » (mode éthique) et « Shibuya »» (street mode enfin mode urbaine quoi), ce dernier reflétant la mobilité ainsi que la philosophie urbaine et tendance de Smart. A l’entrée de chacun de ces deux univers, une Smart Fortwo, habillée et mise en scène, accueillera les visiteurs d’une manière totalement inédite. Pour choisir sa dernière tenue, Smart a fait appel à Lovisa Burfitt, créatrice de mode, qui s’est également penchée sur la scénographie.
A coté de la nouvelle Mercedes Classe E, trois Smart Fortwo assureront un service de navette pour les créateurs, journalistes et VIP : une Fortwo Brabus coupé, une Fortwo Limited three « melon green » cabrio et une Fortwo Passion cabrio blue metallic. La Smart signée Lovisa Burfitt est à découvrir ci-dessous dans la galerie. Et une déclinaison Hermès à apprécier en cliquant sur ce lien.

218508218512218515218518218521

A lire également. La Smart Fortwo ED en approche.

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz