Accueil Constructeurs chinois BYD numéro un 2025

BYD numéro un 2025

53
7
PARTAGER

Chaque entreprise a ses projets et sa vision de l’avenir. Chez BYD on voit grand et loin puisque l’objectif avoué de la marque chinoise est de devenir numéro un mondial du secteur en 2025.

Après avoir vendu 240.275 voitures en 2008, le constructeur table sur 400.000 exemplaires cette année. Des ventes concentrées sur le marché Chinois et menées par la F3, qui est aux premières places des ventes dans le pays. Assurément, le marché Chinois seul ne suffira pas à satisfaire les appétits de BYD, qui pourra compter sur la forte croissance attendue du marché Asiatique, mais il faudra aussi s’implanter sur le marché Américain, et sur le plus difficile marché Européen.

Mais cela ne freine pas les ambitions de BYD, qui compte bien devenir le constructeur numéro un en Chine en 2015, et numéro un mondial en 2025 avec des ventes de plus de 10 millions d’unités…

Source : China Car Times

Lire aussi : La BYD G3 sort en catimini

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BYD numéro un 2025"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mapaulo
Invité

Au moins si ce n’est la prétention qui les étouffe, ce sera le parti…LoL

Flo3183
Invité

JE crois qu’ils vont faire un BYD.

JMLP
Membre

LoL…..C’est possible…..vu que je serai elu Miss France cette année la…….

Lexus IS300 driver
Invité

le marché chinois et celui de USA souffient pour atteindre son but, je suis désolé mais vraiment on s’en fishe pour l’Europe où les gens achètent que du Golf.

25 avant, vos parents ont déjà bien rigolé, le TOYOTA, Honda blah blah blah.

wpDiscuz