Accueil Général Veritas RS III : par ici la note (salée) !

Veritas RS III : par ici la note (salée) !

97
5
PARTAGER

D’après vous combien le ticket d’entrée de gamme pour la monoplace néo-rétro Veritas RS III ? L’indécence du montant d’accès est finalement à la hauteur de la sauvagerie visuelle de la bête. Que tous ceux qui ont des oursins dans les poches ne cliquent pas sur la suite de ce billet…

342 000 euros comme montant d’accès soit donc pour la version d’entrée de gamme animée par son moteur V8 4.2 l de 480 chevaux. Le tarif de la plus sauvage déclinaison disposant du V10 5 l de la M5 à la puissance portée à 620 chevaux n’a pour sa part pas été indiqué.

Il devrait donc logiquement progresser quelque peu. Pour mémoire la Veritas RS III sous ces deux versions ne devrait pas être produite à plus d’une cinquantaine d’unités.

Et dire que lors du dernier billet lui étant consacré, on tablait sur « seulement » 272 000 euros. Petit joueur. Non de toute façon que ce soit 272 000 euros ou finalement 342 000 euros, mieux vaut peut-être continuer à économiser et attendre le SUV animé par un petit moulin d’avion… Allez-ci dessous une petit vidéo bonus en cette veille de week-end.

A lire également. La Veritas RS III à Londres et Veritas RS III : coupé et SUV au programme ?

Source : PistonHeads.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz