Accueil Mercedes RJ de Vera, fugitif malgré lui

RJ de Vera, fugitif malgré lui

250
10
PARTAGER

Imaginez, vous regardez la télé. Le journal télévisé parle d’un meurtre chez les peoples, avec un suspect en fuite. Ils montrent ensuite la voiture du suspect et c’est… Votre voiture! Non seulement, vous n’avez rien à vous reprocher et en plus, votre voiture n’a jamais bougé de son garage. C’est la mésaventure qui arrive en ce moment au tuner US RJ de Vera.

Samedi dernier, le corps de l’ex-playmate de Playboy Jasmine Fiore (à droite) était retrouvé à l’intérieur d’une valise, dans un terrain vague. Le principal suspect est son mari, Ryan Jenkins, ex-participant au reality-show Megan wants a millionaire (à gauche.)

Mais avant que la police ne l’arrête, Jenkins file à bord « d’une Mercedes blanche de 2007 avec de grosses jantes et un toit noir ». Il serait actuellement au Canada.

Le site de potins TMZ rapporte l’info, mais ils n’ont pas de photo de la voiture pour illustrer l’article. Un coup de Google Image plus tard et ils trouvent une autre Mercedes blanche à toit noir. En l’occurrence, la CLS du tuner RJ de Vera.

Problème: la chaine de télé ABC fait un copier/coller intégral de l’article de TMZ. Ainsi, ils présentent la voiture comme étant celle de Jenkins. En plus, ils appellent les téléspectateurs à appeler un numéro s’ils la voient, vu que Jenkins est en fuite.

Donc, maintenant, RJ de Vera ne peut plus sortir dehors avec sa voiture!

Heureusement, ce n’est pas en France que cela arriverait. Car les médias traditionnels n’y recopient pas n’importe quoi trouvé sur Internet

Pour info, RJ de Vera (ci-après) a préparé quelques unes des voitures du premier Fast & Furious. Il a également animé le show Trick it out de MTV (diffusé en France sur le Discovery Channel) où des apprentis tuners s’affrontaient.

Source:
GT Channel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz