Accueil F1 Officiel : Jaime Alguersuari prend le volant

Officiel : Jaime Alguersuari prend le volant

55
13
PARTAGER

Ce qui n’était qu’un secret de Polichinelle, même pas du tout en réalité, vient d’être officialisé dans les premières heures de la matinée par l’écurie Toro Rosso. Sans aucune surprise donc Jaime Alguersuari remplace Sébastien Bourdais jusqu’à la fin de la saison de Formule 1. Au jeune catalan de 19 ans donc de confirmer sur la piste ses déclarations et de confirmer le choix du team. Première prise de contact avec l’univers de la F1 ce week-end sur le circuit du Hungaroring. Nul doute que les projecteurs devraient être assez braqués sur ce jeune loup aux dents longues.

D’une discipline à une autre. Jaime Alguersuari a couru ce week-end en Formula 3.5 des World Series By Renault montant notamment sur le podium lors d’une course. Samedi et dimanche, le jeune espagnol de 19 ans va radicalement changer d’univers en s’alignant au départ du Grand Prix de Hongrie.

L’écurie Toro Rosso le confirme dans un communiqué assez laconique. « Alguersuari débutera ce week-end en Hongrie devenant le plus jeune pilote dans l’histoire de la Formule 1« , peut-on lire sur le site de Toro Rosso.

L’Espagnol se consacrera uniquement à la Formule 1. « La F1 ne me fait pas peur et ne me donne pas le vertige. Je me sens de taille« , déclarait Jaime Alguersuari il y a quelques jours. Au novice désormais de s’affirmer au fil des courses dans le baquet de sa Toro Rosso numéro 11. Sacré pari également pour Red Bull.

A lire également. Toro Rosso : Jaime Alguersuar remplacera Sébastien Bourdais et Bourdais répond « Déçu et choqué ».

Source : Toro Rosso.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz