Accueil Coupés Lexus LF-A: Elle a un prix !

Lexus LF-A: Elle a un prix !

28
9
PARTAGER

Peu d’informations tournent autour de cette supercar nippone, mais aujourd’hui la commercialisation prévue initialiement pour 2007 semble enfin arriver.

Après sa présentation au salon de Détroit et de Tokyo en 2005, après des spyshots à gogo ici et , après un concept sous forme de cabriolet et un tour au Toyota Motorsports Festival 2008 ainsi qu’une présentation officielle du prototype au 24h du Nurbürgring 2008 et 2009, après une estimation du prix à environ 140 000 €, voici que la nouvelle tombe, son prix a largement été sous-estimé car il vous en coûtera £ 250 000, soit l’équivalent de 290 000 €…

Oui, ça fait peur, mais avec un V10 de plus de 500 chevaux, un châssis composé de carbone et d’alluminium, et surtout un ratio poid puissance annoncé d’environ 337 chevaux par tonne il faut s’attendre à des performances du niveau d’une 599 GTB, tout comme le prix, moins le prestige ! A cela il faut ajouter qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, pour les deux à trois ans à venir comptez 500 unités.

Cela me rappelle l’histoire d’une voiture du même acabit, elle s’appelle 8C Competizione, il n’y a que 500 coupés et le même nombre de cabriolets (certain parlent d’une version GTA de 150 ex.) et chacunes se paye plus cher qu’une F430 pour des performances moindres et pourtant cela n’a pas empêché les personnes fortunées de se l’arracher ! (Bon certe il faut l’avouer, la 8C est vraiment magnifique).

Source: Autocar.co

A lire également: La lexus IS-C en bonne voie pour se faire ajouter un F (Ou le contraire)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz