Accueil Dodge Musclée l’opération séduction de l’US Air Force

Musclée l’opération séduction de l’US Air Force

52
8
PARTAGER

On connaissait déjà les recruteurs de l’armée américaine faisant la tournée des centres commerciaux histoire d’attirer le jeune en lui faisant goûter aux joies du combat (sic) sur simulateur et autres jeux vidéos. L’US Air Force abat une autre carte en s’associant au préparateur californien Galpin Auto Sport (Pimp my Ride) avec la création d’une Dodge Challenger et d’une Ford Mustang en guise de missile sol-air. Ou air-sol. Ou sol-sol. Bref, après tout pourquoi pas comme nouvelle arme de tentative de séduction massive…

« Project : supercar« . Voici donc l’identité de la dernière campagne de communication de l’armée de l’air américaine afin de draguer toute éventuelle recrue. Un brin pompeux comme thème malgré la présence des muscle car Ford Mustang X1 et Dodge Vapor Challenger passées par les ateliers de Galpin Auto Sport.

Si les mécaniques respectives des deux monstres américains n’évoluent pas du tout, il en va autrement quant à l’intérieur et le traitement esthétique. Les deux partagent notamment des portes en élytre. Parmi les autres spécificités, on peut par exemple citer un manche à balai et un siège éjectable (100 % inutilisable…) greffés sur la Mustang X1 ou deux volants pilote et copilote sur la Vapor Challenger. Une Dodge qui reçoit aussi une peinture antiradar ou un mode vision de nuit.

Les deux reprennent évidemment un intérieur simili cockpit d’avion de chasse et bénéficient de la pose de transpondeurs GPS, matériels électroniques à gogo, capteur d’accès biométrique et instrumentations en ligne directe de tout bon vieux coucou guerrier moderne. La petite histoire ne précise pas si la recrue intéressée pourra faire le tour de son bloc. Objectif de l’US Air Force ? Faire la sortie des lycées, des universités et des centres commerciaux avec les deux modèles pour recruter.

197855197862197868197874197877197880197886197892197895197898

Source : US Air Force et Thecarconnection.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz