Accueil Divers Coup de chaud : une McLaren F1 s’enflamme

Coup de chaud : une McLaren F1 s’enflamme

49
20
PARTAGER

Attention, âmes sensibles s’abstenir tout comme les inconditionnels de la supercar McLaren F1. La scène se déroule à Santa Rosa en Californie. Après près d’un semestre passé au chaud au garage, la McLaren F1 pilotée par son conducteur prend l’air. Pas bien longtemps. Le mystère plane sur le comment de cet embrasement aussi soudain qu’impressionnant.

Tiens ça sent le chaud, une petite odeur de surchauffe moteur ? Le propriétaire de cette McLaren F1 de 1995 s’empresse de quitter sa supercar alors que le moteur BMW V12 de 6.0 l commence à se faire lécher par les flammes. La carrosserie en fibre de carbone commence également à grimper en température.

Selon Jalopnik qui relate le fait, le modèle représente une valeur estimée à 2 millions de dollars alors que le propriétaire aurait contracté une assurance tous risques devant le rembourser à hauteur maximale de trois millions de dollars. Évidemment flairer toute petite arnaque à l’assurance serait totalement infondé et plus que tendancieux… Question subsidiaire : pourquoi le propriétaire a-t-il attendu six mois pour la sortir du garage ?

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz