Accueil Audi La future A3 aura bien une version « Sedan ».

La future A3 aura bien une version « Sedan ».

57
6
PARTAGER

Depuis quelques mois, plusieurs rumeurs faisaient état d’une future berline « quatre portes » au sein de la gamme de l’Audi A3. Cette hypothèse a été confirmée par un représentant de la marque dans une interview accordée à BusinessWeek à l’occasion du Salon de New York.

Cette déclinaison « berline à coffre » de l’A3 sera principalement destinée aux Etats-Unis, où les acheteurs sont plus friands de ce genre de modèles que des « hatchback », et permettra de boucher le trou qui existe en l’A3 et l’A4 au sein de la gamme Audi. Le représentant de la marque a également confirmé que, tout comme l’actuelle génération, la future A3 aurait droit à sa variante cabriolet et que celle-ci serait commercialisée aux USA, ce qui n’est pas le cas actuellement. Ces deux modèles devraient permettre à Audi d’augmenter considérablement les ventes de l’A3 sur le sol américain.
Quant à savoir si cette « 4 portes » sera une simple « sedan » ou un « coupé-quatre-portes » comme le veut la rumeur actuelle, mystère. 

Source : Businessweek via Leftlane

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz