Accueil Salon de Genève Genève 2009 Live : Skoda Fabia Combi Scout

Genève 2009 Live : Skoda Fabia Combi Scout

72
1
PARTAGER

« Un partenaire polyvalent pour un usage quotidien ». Voici comment le constructeur tchèque met en valeur la Fabia Scout de série, modèle faisant suite au concept éponyme présenté il y a deux ans. Ainsi nommée la Skoda Fabia rejoint ses partenaires Roomster et break Octabia Combi dans cette déclinaison. La mode étant aux simili baroudeuses, Skoda la décline à son tour.

Avec ses pare-chocs simili tout-terrain, ses barres de toit couleur argent, ses panneaux de carrosserie en matériau de synthèse ou encore ses divers attributs cosmétiques (flancs, pare-chocs, boucliers et ailes en protection plastique noir), la Skoda Fabia Scout Combi se veut plus aventureuse. Stop. Si les habits esthétiques peuvent le laisser croire, l’absence de transmission intégrale coupe net à cette possibilité.

Simple traction, la Fabia Combi se verra nettement plus à l’aise sur ses classiques terrains de jeux. Elle accueille de série un pédalier en aluminium, des tapis de sol logotés Scout et des poignées de portes, des encadrements de diffuseurs d’air et le pommeau de levier de vitesse teintés coloris argent mat.

Quant aux détails complémentaires (sans les tarifs pas encore communiqués) et la panoplie de motorisations proposées, en cliquant ici vous trouverez votre bonheur.

A lire également. Genève 2009 : Skoda Fabia Scout Combi et Genève 2009 : Skoda Fabia Scout.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz