Accueil Egocentrisme exacerbé Genève 2009 Live : Le ( faux ) V8 de la Tesla...

Genève 2009 Live : Le ( faux ) V8 de la Tesla Roadster Brabus en vidéo

59
14
PARTAGER

Généralement plus habitués aux grosses limousines de la marque à l’étoile, les sorciers allemands de Brabus se détournaient des V8 et V12 Mercedes juste le temps de se pencher sur la Tesla Roadster. L’étonnante petite sportive électrique faisait donc ses grands débuts à Genève. Elle était même la seule auto de tout le salon à être exposée avec le moteur allumé ! Leblogauto est allé à sa rencontre pour vous faire écouter le bruit de son faux moteur. Attention, c’est déroutant.

La Tesla Roadster est certes une vraie voiture de sport capable d’enrhumer pas mal de grosses GT en accélération, mais elle est tristement silencieuse à cause de son moteur électrique alimenté en batteries lithium-ion. C’est le constat fait par les préparateurs de Brabus, qui ont donc tout simplement installé un système audio à l’arrière capable d’imiter le son d’un vrai moteur thermique. Ou même autre chose pour ceux qui préfèrent un peu plus d’originalité.

Vous voulez voir ce que ça donne? Pour cela il vous suffit de voir notre vidéo ci-dessous, produite et réalisée par Alain Daldem, 3Lezards.com.

http://www.dailymotion.com/swf/video/k7C92grKhMnetAYoMx
Genève 2009 – Brabus (Tesla Roadster)
envoyé par leblogauto

A lire également : Tesla Roadster par Brabus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz