Accueil BMW La Mini E retardée face à la demande

La Mini E retardée face à la demande

33
5
PARTAGER

Face à une demande très (trop?) largement supérieure aux attentes, BMW est contraint de légèrement retarder la mise à disposition de la Mini électrique à ses clients, afin de valider la candidature de chacun d’entre eux.

Le retard est purement d’ordre administratif et n’a strictement rien de technique. En effet, BMW souhaite vérifier chaque demande de façon individuelle, afin de valider sa cohérence avec les caractéristiques de la Mini E et les typologies de clients visées dans le cadre de ce qui reste une étude, et non pas une commercialisation. Et la tâche est largement supérieure à ce qui était prévu, avec près de 1800 demandes pour 450 véhicules disponibles pour les particuliers… Prévues en Mars, les premières Mini E devraient finalement être livrées à leurs clients en Avril.

Ce retard ne devrait pas concerner les véhicules prévus dans le cadre de divers partenariats avec des entreprises et des communes, soit 250 exemplaires en Californie, 200 à New York ou la petite centaine accordée à l’Europe.

135089135091135097135101

Lire aussi :
La Mini E à New York
LaMini E à Berlin
La Mini E déboule en vidéos
Mini E : la location à 850$ par mois
Los Angeles Motorshow 2008 : Mini E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz