Accueil Citroën Chris Atkinson : la suite de la saison chez Citroen ?

Chris Atkinson : la suite de la saison chez Citroen ?

38
6
PARTAGER

Olivier Quesnel, patron du team Citroen, a semble t-il été conquis par la performance de Chris Atkinson lors du premier rallye de la saison en Irlande. Une bonne nouvelle pour l’Australien, ex Subaru (qui n’est plus engagé en Rallye). En effet, Chris Atkinson était engagé en Irlande sous la bannière du Citroen Junior Team, mais sans aucune garantie pour le futur…

Au volant de sa C4 de location, Chris Atkinson, comme on pouvait l’attendre fut rapide, à l’attaque, mais aussi adepte de figures libres. Une sortie de piste dès l’ES6 (où il a arraché un poteau téléphonique) mais surtout une nouvelle figure, dans l’avant dernière spéciale (ES18), l’a rangé au 5e rang. Chris Atkinson tenait pourtant la 4e place. Mais ses chronos du week-end, proches de Loeb et Sordo, satisfont Citroen…

Malheureusement sans budget, il va faire l’impasse sur la Norvège. Il est question d’un retour au Portugal, mais il va falloir des sponsors… A moins que Citroen ne trouve une solution pour le faire rouler. « J’espère qu’il va rester avec nous. Il s’améliore de spéciale en spéciale » commente Olivier Quesnel. « Nous allons avoir une discussion ensemble. Je ne sais pas encore comment cela va se passer, le rallye vient juste de se terminer, nous verrons bien… »

Benoit Nogier, manager du Citroen Junior Team, semble lui aussi emballé. « J’espère que Chris sera de retour dès que possible, car il a montré qu’il pouvait se battre avec les meilleurs« … A suivre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz