Accueil Le Mans Yvan Muller va tester la Oreca !

Yvan Muller va tester la Oreca !

41
1
PARTAGER

yvan_muller.jpg

Après l’annonce de Oreca, nous apprenant que Petter Solberg va tester la Courage Oreca, voici une nouvelle annonce tout aussi intéressante : Yvan Muller, le champion du monde WTCC va lui aussi tester la Courage Oreca !

Yvan Muller s’est imposé avec SEAT Sport et ORECA dans le WTCC (World Touring Car Championship) ! Yvan Muller possède également un titre de Champion de France de Super Tourisme en 1995 (avec ORECA déjà !), un sacre dans le mythique BTCC en 2003 et dix couronnes en Trophée Andros.

Le pilote alsacien compte deux participations aux 24 Heures du Mans. L’une en 1993 avec une Debora SP 93 de Didier Bonnet (abandon à la 24e heure sur casse moteur), et l’autre en 1996 sur une Ferrari 333 SP du Rocket Sports, abandon là encore, à la 4e heure, sur panne d’essence.

Les tests à bord de la LC70E auront lieu au Paul Ricard les 26 et 27 janvier prochain. Yvan Muller qui teste la Oreca, des rumeurs de Sébastien Loeb chez Peugeot, et pourquoi pas Seb Bourdais. Le plateau français pourrait être très relevé cette année !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz