Accueil Chevrolet La Volt serait également produite au sein d’un complexe anglais

La Volt serait également produite au sein d’un complexe anglais

47
5
PARTAGER

Volt_au_Mondial.jpg

Selon le média britannique Autocar, General Motors aurait passé un partenariat avec les autorités politiques britanniques pour produire sur le sol anglais la Chevrolet Volt (ou l’Opel Electra). Les responsables politiques se seraient ainsi engagés à soutenir financièrement le développement de la production du modèle qui doit sauver GM de la banqueroute.

Dans une démarche de soutien politique, environnemental et financier, le gouvernement britannique s’engagerait concrètement aux côtés de General Motors dans la production de la Volt. Le site industriel choisi pour y assembler le modèle serait celui de Ellesmere Port actuellement en charge de l’assemblage de divers modèles Vauxhall.

Ainsi la Volt pourrait sortir des chaînes à partir de 2011. « Nous attendons la confirmation et le montant des subventions dans le cadre législatif de la production de véhicules à faibles rejets« , a déclaré Carl-Peter Forster, responsable de GM en Europe.

Pas de renseignements complémentaires en revanche sur l’aspect final de la Volt. Conservera-t-elle sa ligne américaine ou se rapprochera-t-elle des standards Opel ? Pas d’indications supplémentaires non plus sur l’identité du modèle appelé à être commercialisé sur le vieux contient.

A lire également. Le moteur de la Volt chargera (finalement) ses batteries, Mondial de l’Auto 2008 Live : Chevrolet Volt et Chevrolet Volt = Opel Electra ?

A voir également. Galerie Chevrolet Volt au Mondial de Paris.

Chevrolet Volt - Mondial 2008 - 001Chevrolet Volt - Mondial 2008 - 002Chevrolet Volt - Mondial 2008 - 003Chevrolet Volt - Mondial 2008 - 006

Chevrolet Volt - Mondial 2008 - 007Chevrolet Volt - Mondial 2008 - 008Chevrolet Volt - Mondial 2008 - 009DSCF5399.JPG

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz