Accueil Honda Honda Zest Spark

Honda Zest Spark

103
8
PARTAGER

Honda_Zest_Spark_small.jpg

On ne parle jamais assez des kei cars. Depuis près de 60 ans, les Japonais nous démontrent qu’on peut avoir un cahier des charges très restrictif ET être original. Dernière preuve en date: la Honda Zest Spark.

La Honda Zest avait déjà une version sportive, la Sport G (« G » comme « dynamique », logique.)

Honda_Zest_Sport.jpg

La Spark a carrément droit à une nouvelle calandre, un nouveau bouclier, des jantes alliages 14 pouces, un aileron arrière, un intérieur complet avec un ordinateur de bord et des rétroviseurs rétractables.

Ce n’est pas encore assez « personnel » pour vous? Alors vous aimerez les options trop kawai: plafonnier qui éclaire en bleu (idéal, la nuit, pour lire une carte ou pour retrouver votre monnaie tombée par terre), siège en cuir bicolores, 3 (?) façades de GPS au choix et les déflecteurs de vitres (façon 504 « tuning » dans les années 70.)

Sous le capot, législation oblige, un 658cm3 (52ch en atmo; 64ch en turbo.)

Honda Zest Spark (01).jpgHonda Zest Spark (02).jpgHonda Zest Spark (03).jpgHonda Zest Spark (04).jpgHonda Zest Spark (05).jpgHonda Zest Spark (06).jpgHonda Zest Spark (07).jpgHonda Zest Spark (08).jpgHonda Zest Spark (09).jpgHonda Zest Spark (10).jpg

Pour mémoire, la Zest normale:

Honda Zest Traditionnelle.jpg

Source:
Honda

A lire également:
Honda Zest

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz