Accueil ALMS M3 en ALMS : tests à Road Atlanta

M3 en ALMS : tests à Road Atlanta

36
1
PARTAGER

BMW M3 du Rahal Letterman à Road Atlanta

Le team BMW Rahal Letterman Racing a terminé sa première journée de tests avec la nouvelle BMW M3 aux spécifications du règlement GT2, qui sera engagée en American Le Mans Series la saison prochaine.

Ancien champion ALMS de la catégorie GT (2001), et pilote officiel BMW, Jorg Muller a passé la majeure partie de son temps derrière le volant mercredi à Road Atlanta…il s’agissait là du premier contact du pilote avec l’auto, qui a déjà suivi une série de tests en Europe. L’engagement de la BMW marque le retour du team Rahal Letterman, qui avait engagé en 2007 une Porsche 911 GT3 RSR. Une « excellente relation » a commenté Bobby Rahal au sujet de son partenariat récent avec BMW. Le patron se dit même heureux de participer à ce GT2 saison 2009. « Sans vouloir manquer de respect à nos amis de la catégorie prototype, c’est en GT2 que cela va se passer en 2009. Nous sommes acteurs du retour de BMW, Corvette va passer du GT1 au GT2. Ajoutez Panoz, Porsche, Ferrari… cela va être une catégorie très compétitive« .

BMW M3BMWBMW1BMW2

La BMW M3 ALMS continue ses tests aujourd’hui à Road Atlanta, avant une nouvelle session à Sebring la semaine prochaine. Pour rappel, les débuts en compétition auront lieu à Sebring, avec Bill Auberlen et Joey Hand pour le moment confirmés.

A lire sur la BMW M3 :

Source : BMW North America

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz