Accueil Audi Audi Q7 par JE Design

Audi Q7 par JE Design

40
3
PARTAGER

q71.jpg
Un an après avoir dévoilé sa préparation pour le Q7 3.0 TDI dont la puissance passait de 233 à 285 chevaux, JE Design revient cette fois-ci avec la version 4.2 FSI du gros SUV germanique.

Le V8 essence reçoit une préparation conséquente puisque sa buissance bondit de 350 à 500 chevaux. Le couple est 600 Nm à 3850 tours/minute. Ces chiffres sont obtenus grâce à un compresseur, un système d’échappement modifié, une cartographie moteur revue et de nouveaux pistons forgés. Côté look, c’est autre chose. Les jantes de 22 pouces et le kit carrosserie alourdissent considérablement la ligne qui n’est déjà pas des plus légères.

01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg05.jpg06.jpg07.jpg08.jpg09.jpg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Audi Q7 par JE Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
veils69
Invité

J’aime assez le résultat dans l’ensemble, il faudrait juste supprimer les paupières et l’espèce d’aileron plastique rajouté sur le coffre arrière qui casse totalement la ligne et lui donne surtout une impression de rajouté… si on est amateur de lignes armonieuses et légères, on n’appréciera guère le Q7, c’est sûr!
Mais pour ma part j’aime beaucoup, on n’est juste pas habitué à ce genre de gabarit en Europe mais aux US, il passe inaperçu… surtout sur la côte ouest, je peux vous le dire!

Nicolas
Invité

Quelle brutalité, c’est exagèré. Et puis du 22 pouces! A part pour le look (et encore) je ne vois pas bien l’interêt!?

hamza
Invité

hadhi taxi walla hbèl

wpDiscuz