Accueil Le Mans Series Le Mans Series : un détour par le Bugatti

Le Mans Series : un détour par le Bugatti

49
4
PARTAGER

L’information, déjà vue sur le web, est désormais officielle. Les Le Mans Series feront un passage par le circuit Bugatti pour deux jours de tests en avril prochain.

La calendrier Le Mans Series 2009 dans sa version définitive nous est arrivé. Pas d’ajout de manches supplémentaires, le nombre de meetings reste à 5. Un temps espérée, la manche de Brno (République Tchèque) n’aura pas lieu. Le circuit, qui n’est plus au programme du FIA GT, était en effet pressenti car Antonin Charouz (PDG du Charouz Racing System) avait annoncé avoir « serré la main » des dirigeants des LMS, s’engageant sur cette manche…

Une promesse non tenue, qui doit décevoir l’équipe Tchèque (qui prévoit 3 voitures au Mans 2009). Bref pas de Brno, mais cocorico, un crochet par la France est au programme.

Après les essais au HTTT devenus traditionnels, le circuit Bugatti accueillera les 22 et 23 avril le plateau Le Mans Series pour deux jours de tests. Les Le Mans Series reviennent sur le théâtre de leur lancement, c’est en effet au Mans qu’eurent lieu les 1000km du Mans (première course officielle des LMS). Cette session devrait être ouverte au public, une bonne nouvelle pour les fans français, qui doivent se déplacer pour voir des meetings en Europe. Voici le calendrier mis à jour, l’autre nouvelle concerne le décalage de la manche du Nürburgring, pour éviter un clash avec la F1.

calendrier_lms_2009.jpg

Réservez vos deux jours au Bugatti, convivialité et rencontres avec les pilotes au programme !

Source : Le Mans Series

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz