Accueil Actualités Entreprise Quelques détails (à confirmer) sur le modèle remplaçant du Ford Fusion

Quelques détails (à confirmer) sur le modèle remplaçant du Ford Fusion

227
10
PARTAGER

ford_fusion.jpg

Introduit sur les marchés depuis le début des années 2000, le petit minispace Ford Fusion a sans nul doute bseoin d’une restylage, plus ou moins profond, pour espérer conserver une part de compétitivité face aux Renault Modus, Opel Meriva ou Citroën C3 Picasso exposé actuellement du côté de la porte de Versailles. Cette remise au goût du jour déjà supputée pourrait finalement intervenir sous deux ans.

Première confirmation, même si l’officialisation de la chose n’a pas encore eu lieu, le Ford Fusion changerait d’identité en bénéficiant de ce restylage. Il prendrait ainsi l’appelation Ford B-Max, un nom un temps évoqué, se rapprochant de la particule Max usitée notammnent par un certain monospace du constructeur américain.

Le nouveau Fusion, ou B-Max c’est selon, devrait partager la même plateforme que celle utilisée par la dernière Fiesta reprenant alors certaines similarités esthétiques tout en partageant la gamme moteur. Logiquement le modèle devrait être assemblé en Roumanie alors que Ford tablerait sur un volume annuel de 100 000 unités. Tout ceci demandant évidemment confirmation tout comme 2010 synonyme alors d’arrivée sur les marchés…

A voir également. Kuga et C-Max : direction les USA ? Et Ford Ka : c’est parti.

Source : Autoscoops.nl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz