Accueil Dacia La Logan en Afrique du Sud

La Logan en Afrique du Sud

121
5
PARTAGER

logan_AfSud.jpg

La Logan du tandem Dacia Renault poursuit sa carrière commerciale aux quatre coins de la planète. Voilà le modèle low-cost prochainement introduit sur le marché d’Afrique du Sud.

Directement importées d’Inde, les Logan commercialisées en Afrique du Sud ne seront au départ disponibles qu’avec la motorisation 1.6i délivrant 90 chevaux couplée à une boîte manuelle à cinq rapports. Parmi les équipements de série cette Logan comptera notamment clim’, ABS et EBD, direction assistée ou airbag conducteur (etc).

Le point phare de cette Logan pour le duo Renault/Dacia c’est qu’elle leur permet d’investir un segment avec un prix intéressant à moins de 100 000 rands soit environ 7 980 euros. La Logan entrera notamment en concurrence avec, par exemple à prix de vente quasi semblables, les Volkswagen CitiGolf ou Ford Ikon. A suivre au fil des mois pour apprécier les chiffres de vente.

A lire également. La Logan commercialisée au Népal, Mondial de l’auto 2008 Live : Dacia dévoile son label Eco2 et La Dacia Logan à la peine en Inde.

A voir également. Dacia Eco2 au Mondial de Paris.

Dacia Logan eco (1).JPGDacia Logan eco (2).JPGDacia Logan eco (3).JPGDacia Logan eco (4).JPG

Dacia Logan eco (5).JPGDacia Logan eco (6).JPGDacia Logan eco (7).JPGDacia Logan eco.JPG

Source : Cartoday.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz