Accueil Ford Ford Ka Beast Concept au Brésil

Ford Ka Beast Concept au Brésil

139
3
PARTAGER

ford_ka_beast.jpg

Après la belle, voici la bête. L’antenne Ford du Brésil s’appuie sur le salon de Sao Paulo pour dévoiler une nouvelle étude de style basée sur la Ka auriverde. Plus radicale, agressive et urbaine, cette Ka Beast Concept abat davantage la clinquante carte tuning maison.

Interprétation 100 % tuning signée de la filiale Ford en terre brésilienne, la Ka Beast Concept dispose de jantes en alliage exclusives couleur bi-tons ou une teinte de carrosserie orange assurément flashy. La bête Ka n’en reste pas là pour charmer les visiteurs du salon de Sao Paulo. On note ainsi un aileron arrière et un kit de carrosserie sport composé de nouveaux boucliers et de bas de caisses.

Au coeur de l’habitacle on retrouve la couleur orange mariée à un noir plus classique ainsi que des garnitures de portes et sièges dotés de motifs géométriques similaires. Que les réfractaires à la Ka Beast Concept se rassurent, le projet ne se destine nullement à une production en série. Pas d’indications sur la motorisation élue pour propulser cette Ka tunée.

A lire également. Ford Ka Beauty Concept au Brésil, Ford Ka : c’est parti et Mondial de l’Auto 2008 Live : la nouvelle Ford Ka.

A voir également. Galerie Ford Ka à Tychy.

Ford_Tychy-1.jpgFord_Tychy-2.jpgFord_Tychy-3.jpg

Source : Automotriz.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz