Accueil Rallycross Rallycross, Coupe Logan, échos du Paddock à Mayenne

Rallycross, Coupe Logan, échos du Paddock à Mayenne

133
2
PARTAGER

_DSC0860.jpg

Quelques pilotes dont des nouveaux, nous ont confié leurs impressions. Olivier Gavet est vendeur de véhicules doccasions à la concession Renault de Dreux du Groupe Chanoine. Il na pas de passé de pilotage auto. « Le week end ma plu, cela donne envie de continuer. Dans le baquet on se sent dans une voiture de course. Jai juste couru en moto-cross de 16 à 18 ans, il y a donc un certain temps. Pour la voiture cest ma première expérience, et cela donne envie den faire dautres. » Déclare Olivier Gavet.
Roman Ferrero le leader actuel du championnat « jai eu le train arrière tordu à Lohéac, nous lavons redressé tant bien que mal. Il faudrait le changer mais cela coûte cher. Je ne suis pas très à laise avec la voiture. Nous avons trouvé et résolu un autre problème sur un triangle avant gauche, la voiture marche mieux. 2ème dimanche on nespérait pas cela samedi. Cest un week end qui ne se termine pas trop mal, il ne faut pas lâcher jusquau bout. » Cest un Roman Ferrero qui est persévérant, bravo.
Antoine Massé « Ca a bien marché tout le week end. A la finale jai pris un super départ, je sors 2ème au 1er virage, je prends le tour joker au 2ème tour, puis jaligne les chronos pour revenir sur Roman. Je partais sans pression ici. A Dreux je serai sur le circuit de Fabien Chanoine, on verra bien. » cette victoire dAntoine Massé lui fait oublier sa disqualification lors de la course de Châteauroux, il revient dans la course au podium.
Aude Salviat « Jai été poussée au freinage en Finale B ce qui ma fait faire un demi-tour, et jai eu la surprise de me retrouver face à face avec Eric Bellegarde qui ne peut pas méviter. Tout un week end à oublier, alors que cétait mon anniversaire ! A Dreux jespère que cela ira mieux » Aude Salviat a un peu de carrosserie à effectuer pour remettre la voiture dans un état impeccable. Aude avait loué une voiture à Châteauroux-Saint Maur, cela lui a plu, elle a donc acheté une Logan neuve avec laquelle elle court. C’est une démarche prudente que beaucoup peuvent adopter. A la prochaine course de Dreux (28) les 11 et 12 octobre,  des responsables Dacia et Renault devraient venir voir le Rallycross. Il faudra leur montrer de belles voitures et de belles courses. Nous savons quelles seront toujours animées.

_08B7384.jpg_08B7379.jpg_08B7388.jpg_DSC0854.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz