Accueil Constructeurs chinois Tuning Chinois: le camping-car miniature

Tuning Chinois: le camping-car miniature

199
4
PARTAGER

Alto_small.jpg

C’est une ChangAn-Suzuki Alto, mais elle ne cherche pas à battre le look du roi des Jacky. Ici, tout se passe à l’intérieur…

Après le tremblement de terre de Chendu, Lei Lei a entendu des rumeurs comme quoi sa région risquait également de trembler. Après un tremblement de terre, les gens hésitent à retourner chez eux et souvent, ils dorment dans leur voiture.

Pour parer à cette éventualité, il a transformé sa voiture. Il a ainsi retiré la banquette arrière (qui s’intègre parfaitement sur la gallerie…), rabattu les sièges avant (en mettant les appuie-têtes dans l’espace entre les sièges) et le dossier de la banquette arrière. Le tout, sans retirer les housses blanches. Un drap rose et une planche en contreplaqué pour aplanir, puis un matelas de futton et voilà!

Là où ça devient comique, c’est que Lei Lei est persuadé qu’il a eu l’idée du siècle. Un ami et sa femme passaient dans le coin, mais avec les rumeurs de tremblement de terre, les hôtels étaient fermés. Alors ils ont dormi dans l’Alto et d’après Lei Lei, ils ont passé une bonne nuit (à mon avis, depuis, ils sont devenus « un ex-ami et son ex-épouse ».) Notez qu’à aucun moment, il dit qu’il a lui-même dormi dedans.

En prime, Lei Lei a publié ses photos sur les blogs d’Autohome et d’Auto.sohu!

Alto 01.jpgAlto 02.jpgAlto 03.jpgAlto 05.jpgAlto 06.jpgAlto 07.jpgAlto 09.jpgAlto 10.jpgAlto 11.jpg

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Jacky du monde entier, voici votre nouveau roi
Le conducteur du jour: Apu Nahasapeemapetilons style
La JiangNan est de retour!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tuning Chinois: le camping-car miniature"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Les sièges avant rabattables pour former un quasi lit avec la banquette arrière , une spécialité japonaise et coréenne toujours d’actualité…mais plutôt inconfortable pour ….pour dormir, le reste ne nous regardant pas !
Au fait, c’est quoi ce que l’on aperçoit à l’arrière de l’auto ? Un aileron pour atténuer les perturbations aérodynamiques engendrées par la galerie et son chargement moelleux ou est ce une simple extension de l’espace habitable de cette Alto afin de ne pas passer la nuit, la tête à la belle étoile et au frais…

moi
Invité

Joest Jonathan Ouaknine, avant de faire des articles à la con et en te moquant des autres, apprends à écrire, gaLerie et non gLLerie, boulet… 🙄

wumps13
Invité

La planche dans le dos ça doit être très confortable ceci dit je suis d’accord il vaut mieux pas d’article que des trucs à la noix !

leptitsuisse
Invité

Les gars qu’est ce que sa vous apporte de critiquer comme sa? Si sa vous interesse pas personne ne vous oblige a lire.

wpDiscuz