Accueil Marketing Fernando Alonso chauffe (entre guillemets) la Twingo RS

Fernando Alonso chauffe (entre guillemets) la Twingo RS

100
7
PARTAGER

Alonso_en_Twingo_RS.JPGAprès le petit jeu de PC spécialement prévu pour amateurs de Twingo RS, les sensations en moins, revoilà la petite bombe de Renault entre les mains du pilote du team Renault F1. Question sensations, du moins visuelles ou sonores, l’Espagnol la joue relax sans trop forcer son talent de bourreau de l’asphalte. Mais le plus étonnant s’avère indubitablement le surprenant découpage/montage de la vidéo…

Bon je ne vais pas vous refaire le topo sur la Renault Twingo RS dévoilée officiellement à Genève et présentée sous tous les angles ici également. L’intérêt de ce billet, j’ai cherché longtemps avant d’en trouver un ridiculement potable, consiste à déceler le pourquoi de la transition étrange entre le tournage sur le circuit Paul Ricard suivi du passage brutal aux tristes images de « salon ». Drôle de montage.

A lire également. Genève Live : Renault Twingo RS et La Twingo RS à 15 601 euros + un stage de pilotage.

A voir également. Genève Live Twingo RS.

2008_twingo-rs_10.jpg2008_twingo-rs_11.jpg2008_twingo-rs_12.jpg2008_twingo-rs_05.jpg

2008_twingo-rs_03.jpg2008_twingo-rs_01.jpg2008_twingo-rs_07.jpg2008_twingo-rs_09.jpg

Source : Youtube via World Car Fans.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Fernando Alonso chauffe (entre guillemets) la Twingo RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Ah,ben ,il va pas la garder longtemps sa Twingo RS de fonction Fernando Alonso. Bientôt il roulera en Clarity ,Légend ou future NSX .Ca va lui faire carrément drôle de passer d’une puissante Renault de sport de 133 chevaux à une Honda !

Christophe Labedan
Membre

On a l’impression qu’Alonso part à la remise des prix du championnat 2008 venant de sacrer Hamilton… ou alors il nous fait une petite dépression à l’idée de tester une twingo sur circuit mais c’est la vidéo la moins vendeuse produite par un constructeur 🙁

frederic.E
Invité

@Christophe Labédan: Elle est tellement peu vendeuse cette vidéo,qu’elle donne envie d’aller chez son distributeur Fiat et de lui commander une Fiat 500 Abarth qui elle, au moins, doit rendre heureux !

CDA
Invité

On verra lors des comparatifs 😀

lolosd
Invité

Quel bolide…impressionant!

wpDiscuz