Accueil Divers Un roadster Tesla victime d’un accident

Un roadster Tesla victime d’un accident

49
11
PARTAGER

tesla_accident2.JPGPreuve de son aura internationale grandissante, ce cliché d’un accident de la circulation d’un roadster Tesla a fait la une de tous les sites automobiles de la planète (enfin nous n’avons pas vérifié partout non plus soyons honnêtes !). Voilà donc la supercar électrique élevée au stade des plus grandes comme les Lamborghini, Bugatti ou autres Ferrari. Sinon ? Un souci de freinage.

La scène s’est déroulée à San Francisco (USA). Un véhicule victime d’un pépin de freinage a percuté le roadster Tesla à l’arrière le faisant s’empaler sous une Mercedes garée devant. La supercar électrique (non ce n’est pas celle de Matt Damon, que les fans de l’acteur américain reprennent leur souffle) s’est littéralement logée sous l’arrière de la berline allemande. Rien d’autre à signaler. Si dernière information tenue d’un très proche de Tesla, avec 400 voitures appelées à la livraison d’ici la fin de l’année, ce type de désagréments pourrait malheureusement se reproduire !

tesla_accident_.jpg

A lire également. Tesla continue sa quête du territoire américain, Rapide, sexy et silencieuse : Tesla roadster en essai roulage au Mans et La Tesla roadster débarque au Mans : première électrique !

A voir également. Galerie Tesla roadster.

P1090603.JPGP1090605.JPGP1090607.JPGP1090609.JPG

P1090614.JPGP1090623.JPGP1090626.JPGP1090630.JPG

Source : Jalopnik.

Crédit photo : Alex Volkov.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz