Accueil Egocentrisme exacerbé Jaguar XF version limousine XXL

Jaguar XF version limousine XXL

112
6
PARTAGER

Limousine_Jaguar_XF.jpg

Détente matinale en ce début de week-end. La firme LimeLite Limo possède nombre de limousines, oui comme son identité le laisse sous-entendre, sur son catalogue. Parmi ces modèles, on trouve en vente une Jaguar XF rallongée, rallongée et encore rallongée. La ligne conserve l’ensemble des caractéristiques classiques de la berline anglaise. Mais comme avec les oeufs Kinder, et c’est régulièrement le cas dans ce genre de « préparation », c’est à l’intérieur que la magie opère (ou du moins est censée opérer).

Et un et deux et trois ! La Jaguar XF limousine de la société LimeLite Limo a été allongée de 3.04 mètres très exactement (quelle surface en vitres teintées !) et est disponible à la vente pour la somme de 109 000 dollars, soit environ 70 000 euros. Le moteur V8 de 4.2l développant 420 chevaux n’a pas subi la moindre retouche. Comme dit au départ, c’est au coeur du modèle que l’on déniche le plus de transformations.

Cette limousine dispose ainsi de dix sièges, forcément en cuir, de divers inserts et de divers équipements technologiques comme un jeu de lumières digne d’une discothèque d’Ibiza un soir d’août. Plusieurs écrans de télévision, un lecteur-graveur DVD, connectique iPod, consoles de jeux vidéos, et le bar de rigueur complètent la panoplie de cette Jaguar XF signée LimeLite. Ci-dessous une courte vidéo bonus.

A lire également. Jaguar XF par Loder1899, Arden s’attaque à la Jaguar XF et Jaguar XF par Galpin : pimp my Jag !

A voir également. Galerie Jaguar XF.

Jaguar XFJaguar XFJaguar XFJaguar XF

Jaguar XFJaguar XFJaguar XFJaguar XF

Source : Autoblog.nl

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz