Accueil Cadillac Cadillac Escalade ESV Limousine

Cadillac Escalade ESV Limousine

553
1
PARTAGER

Escalade_interieur2.jpg

Développée en partenariat par les entreprises Becker et Strut, la Cadillac Escalade ESV Limousine bénéficie surtout de modifications intérieures. Idéal pour tout lecteur du blogauto souhaitant s’offrir un luxueux espace de travail roulant (le caractère discret étant d’office jeté aux oubliettes).

Nouvelle calandre et prises d’air ainsi que des jantes tirées de la gamme Icon Wheels de Strut (l’une des deux firmes à la base de la préparation avec Becker) : voici pour l’essentiel des retouches extérieures principales apportées à ce SUV Cadillac transformé en limousine.

becker_strut_escaladeesv.jpg

Au coeur de la bête se situent les modifications d’envegure. Becker et Strut n’ont pas lésiné sur une débauche de gros moyens pour réhabiliter l’habitacle de l’Escalade. En grimpant à bord, on note le cuir recouvrant pratiquement tout du plancher au plafond, des garnitures de portes aux sièges.

Voulant en faire un véritable lieu mobile de travail (et de divertissement), tout a été pensé dans ce sens : système audio/vidéo, connectique iPod, lecteur DVD, PC, connexion Internet, vaste écran tactile, projecteur, imprimante, scanner et l’incontournable téléviseur HD avec relais satellite. Ultra business class ?

escalade_interieur1.jpg

A lire également. Escalade à/de l’Ethanol.

Source : Becker via Njection.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cadillac Escalade ESV Limousine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
johnyves
Invité

i like it and i will take it in lord

wpDiscuz