Accueil Mercedes Carlsson Aigner CK65 RS Blanchimont

Carlsson Aigner CK65 RS Blanchimont

101
7
PARTAGER

Carlsson_Aigner_Blanchimont.jpg

Après l’Eau Rouge, Carlsson poursuit son tour de Spa Francorchamps et son association avec le maroquinier de haut vol Etienne Aigner avec la CK65 RS Blanchimont, cette fois sur la base d’une Mercedes Classe S. Gardant la carrosserie deux tons et le V12 de plus de 700 chevaux de la CK65 Eau Rouge, le préparateur allemand s’est cette fois en plus intéressé aux places arrières où se trouvera vraisemblablement le client de cette nouvelle série limitée.

Le son est fourni par un système Focal Utopia Be Kit no7, qui selon Carlsson est le meilleur du monde, et l’image par Alpine via le lecteur de DVD. La voiture est également équipée d’un routeur UTMS via lequel peuvent se connecter les ordinateurs présents dans le véhicule via Wifi.

Pour surfer l’Internet en écoutant Brahms (ou Tokio Hotel) à 320 km/h sur l’autobahn, il vous en coûtera au bas mot 464.100 euros. C’est ça ou une Maybach.

Source : Carlsson

Lire également:
Genève Live : Carlsson CK65 Aigner Eau Rouge

Carlsson_Aigner_Blanchimont_01.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_02.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_03.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_04.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_05.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_06.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_07.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_08.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_09.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_10.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_12.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_16.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_11.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_13.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_14.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_15.jpgCarlsson_Aigner_Blanchimont_17.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz