Accueil Divers A vendre : Ferrari limousine noire

A vendre : Ferrari limousine noire

1373
15
PARTAGER

Ferrari_Limousine.jpg

Vous vous souvenez forcément de cette Ferrari limousine, pour vous rafraîchir la mémoire si besoin cliquez donc ici, rallongée par son propriétaire sur une base de 360 Modena et dans le collimateur de la marque italienne lui reprochant d’avoir défiguré sa supercar. La firme au cheval cabré menaçait même de traduire notre homme devant les tribunaux ce qui ne s’est finalement pas produit. Au lieu d’atterrir devant une cour de justice, la limousine débarque aux enchères sur Ebay. Avis aux aisés lecteurs du blogauto

Scalpée en son ecntre et greffée de plus de trois mètres de fibre de carbone, la Ferrari 360 Modena retravaillée par Dan Cawley se mue en une limousine à la capacité d’accueil de six personnes. Vous le constaterez sur les photos du site de ventes aux enchères, notre propriétaire de Manchester s’est entouré de charmantes jeunes femmes pour assurer le service avant-vente de sa limousine au cheval cabré.

Nous laisserons volontairement de côté toutes considérations esthétiques, et donc subjectives, sur la réussite finale de la « préparation » pour vous indiquer que le modèle (57 000 kilomètres au compteur) peut devenir votre immédiatement (idéal pour partir cet été sur la Côte d’Azur, moins pour trouver une place de parking) pour 250 000 dollars soit un peu moins de 160 000. A ce tarif c’est donné…

Ferrari_limousine_2.jpg

A lire également. La Ferrari limousine devant la justice ?

Source et crédit photos : Ebay.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "A vendre : Ferrari limousine noire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
circonspect
Invité

beurk,
pour un enterrement peut-être , et encore ? ….

frederic.E
Invité
Encore un abruti designer qui se croyait malin et interessant en « créant  » cette limousine sur base de Ferrari.C’est laid ,très mal proportionné ,inutile et meme pas frimeur.A jeter aux orties ,si ce n’est à la Ferraille en ayant pris soin de garder la mécanique ,tout de meme, sauf si le V8 italien a laissé la place à un vieux small bloc américain…. Transformer une F360 en limousine moche ,c’est un peu comme si un européen prenait un Hummer et le réduisait à la longueur d’une …Smart.Grotesque ! J’espère très fort qu’il se gardera sa « daube » sur les bras et… Lire la suite >>
lolosd
Invité

Quand je revois la modena et les ferrari actuelles…une page s’est tournée!

Gilles
Invité

Est ce que Ferrari a fait un procès à ce bricoleur? rien que le fait de penser transformer un joyau tel que cette Modena en cette m…. infâme devrait être répréhensible par la loi!

AUTOACBC
Invité

Vous allez me faire concurrence…:)

wpDiscuz