Accueil Constructeurs chinois Byd F0: all our Byd are belong to us

Byd F0: all our Byd are belong to us

212
9
PARTAGER

Byd_F0.jpg

Byd compte produire en septembre sa nouvelle citadine, la F1. Elle doit ensuite être exportée, notamment en Hollande. Mais suite à une menace de procès, des modifications ont du être effectuée…

Un procès intenté par qui? Par Toyota? Non seulement la F1 a plus qu’un air de famille avec l’Aygo, mais Byd va jusqu’à photoshoper les images de Toyota pour faire ses propres documents publicitaire!

Byd_F0_2.jpg

Mais vous n’y êtes pas du tout. « F1 », ça ne vous dit rien? Eh oui, tonton Bernie est passé par là et malheur à celui qui utiliserait le terme « F1 » sans autorisation. Apparemment, il est assez puissant pour faire peur aux Chinois. Du coup, la Byd F1 va être rebaptisée « F0 », y compris pour le marché Chinois.

– Byd « live » à Genève:

761077610176104

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Byd en Hollande… Un jour
Salon de Guangzhou: Byd F1, elle risque de faire un… malheur

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Byd F0: all our Byd are belong to us"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tomili
Invité

Le culot qu’ils ont ces Chinois..mais alors la le photoshopage de toy c’est énormissime..

al1
Invité

ils ne respectent vraiment rien : on va se faire bouffer tout cru ! Comme en plus on leur déroule le tapis rouge à chaque fois, ils en profitent un max. Déjà le Chinois est en passe de supplanter l’Allemand et l’Espagnol en seconde langue dans les collèges et lycées – je dirais que c’est assez stratégique de la part de nos chères têtes blondes – et bientôt on devra parler Chinois pour acheter des clopes, donner sa chemise au pressing et commander à bouffer…

CDA
Invité

Ils ne respectent pas la liberté d’expression, ils ne vont pas respecter les étrangers ^^

frederic.E
Invité
La semaine dernière ,avec mon épouse ,nous voulions changer sa voiture ,et nous cherchions la nouvelle concession BYD pour acheter une mignonne et peu onéreuse BYD F0,mais nous ne l’avons pas trouvé ,alors nous avons du nous rabattre sur le concessionnaire Toyota de notre ville ,et là ,oh ,surprise nous sommes tombés ,nez à nez, sur la …copie de la BYD F0 ,la Toyota Aygo.Mais alors,chez Toy ,ils se « mouchent pas du coude »,cette fameuse Aygo ,une copie un peu moins belle que l’originale,il la font payer 3000 euros de plus..tout ça en arguant du fait qu la leur est mieux… Lire la suite >>
franzouse
Invité

Hmm, un titre pareil, ca sent l’hommage à Jalopnik.

wpDiscuz