Accueil Art automobile Bugatti Elijah, oeuvre d’un passionné

Bugatti Elijah, oeuvre d’un passionné

169
4
PARTAGER

Bugatti_Elijah_3.jpg

Alors que l’on s’oriente déjà vers un nouveau modèle pour succéder à la Bugatti Veyron, et qu’une version Targa cheveux au vent ne devrait pas tarder à pointer le bout de sa splendide ligne à l’entame du prochain mois d’août, un designer amateur imagine à titre personnel sa Bugatti du futur.

Sous l’identité Bugatti Elijah 1, ce designer avance à travers ces quatre planches une proposition sur une déclinaison futuriste de la Bugatti Veyron avec une hauteur de caisse terriblement ras du bitume et un passage de roues surprenant. On note également face avant proéminente et une calandre étrange sans parler du capot visiblement démesurement bombé. Malgré ces quelques détails peu esthétiques on appréciera le travail final. Du moins la réalisation d’ensemble soignée et les nombreuses heures d’investissement personnel.

Bugatti Elijah-1Bugatti Elijah-2Bugatti Elijah-3Bugatti Elijah-4

A lire également. Quelques nouvelles de la future remplaçante de la Bugatti  Veyron et Bugatti Veyron Targa : peut-être pour le mois d’août.

A voir également. Galerie Bugatti Veyron Sang Noir.

SangNoir_01.jpgSangNoir_02.jpgSangNoir_03.jpgSangNoir_04.jpg

SangNoir_05.jpgSangNoir_06.jpgSangNoir_07.jpgSangNoir_08.jpg

Source : Motorpasion.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Bugatti Elijah, oeuvre d’un passionné"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scuderia-fiat
Invité

L’idée n’est pas mal est la qualité de realisation correct, avec une préférence pour le rendu en mouvement (photo 4, la rouge) qui je trouve à une meilleur harmonie dans les proprtions (capot avant moins ecrasé).
On sent vraiment l’affiliation avec la Buggati Veyron de part son allure général, ses ecopes latérale, sa peinture bi-ton, ses phares rectangulaires, ses prises de toit, son grillage de calandre (en forme de « H »)……
Pour un designer amateur je trouve que le travail est particulièrement soigné et recherché.

Toutall
Invité

Moi j’aime pas du tout! ça fait trop GTA San Andreas!

nock
Invité

@Toutall
Moi aussi cela me fait penser a cela

frederic.E
Invité
GTA San Andréas ,oui tout à fait d’accord ,mais aussi Burnout Paradise …Une Bugatti mérite un peu mieux ,je pense !Si notre ami Bugatti Elijah 1 est un étudiant c’est un bon travail ,par contre si c’est un pro ,je trouve ces dessins ou images de synthèse 3D un peu juste et manquant de « réalisme »;j’entends par là reprenant les codes de la marque.Sur ces dessins ,on a l’impression d’un habitacle très avancé ,trop meme ,qui reprend des codes esthétiques des …Chrysler de la fin des années 90 et leur fameux « cab forward » qui ne fera pas date dans le design… Lire la suite >>
wpDiscuz