Accueil Audi Une Audi TT de 1002 cv par MTM à Nardo

Une Audi TT de 1002 cv par MTM à Nardo

482
14
PARTAGER

MTM_Bimoto_TT.jpg

Après une vitesse de 393 km/h atteinte il y a quelques jours sur la piste de Papenburg (voir Audi MTM nouveau record) les ingénieurs du préparateur allemand MTM visent une vitesse supérieure à 400 km/h lors du prochain rassemblement de supercars à Nardo en novembre…

MTM_Bimoto_TT_2.jpg

Avec ses deux moteurs de 501 cv et sa prise d’air gigantesque sur le toit, cette Audi TT passe de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et est, sur le papier, capable de rouler à 404 km/h.

MTM a prévu de fabriquer une dizaine d’exemplaires pour de très riches clients puisque le prix de vente sera supérieure à 600000 euros…

  MTM_Bimoto_TT_3.jpg 

Retrouvez plus d’informations et de photos en HD sur le site officiel Bimoto

 

 

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Une Audi TT de 1002 cv par MTM à Nardo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

un moteur au roues avant et moteur au roues arriere.quelqun connait le principe,sont t ils en sémultanés ou operent t ils l un apres l autre.et la transmission est simple ou avec dédoublement des vitesses? une énigme.ca semble plus compliqué que la Veyron.enfin du nouveau a Nardo.

patatozz
Invité

d’apres ce que j’ai pu voir, ce sont 2 moteurs (avant et arriere) qui opere simultanement.
Ce qui est interessant, c’est qu’il y a 2 compte tours, et 2 boutons Start, pour allumé chaque moteur a son tour.

C’est dingue de voir une tel voiture allé a 400km/h, alors qu’il n’ont rien changé a sont design, par rapport a sa pénétratioàn dans l’air!

600000 c’est vraiment le prix pour une auto HORS DU COMMUN!!
ils auraient quand meme pu la remettre au gout du jour avec la nouvelle TT!

Lili
Invité
perso je n’ai jamais compris le but de tous cela, ça ce crie Bugatti killer… Mais la bugatti fait mieux et avec le confort et le luxe d’une berline haut de gamme!!!! Alors à quoi bon faire de tel engin???? Si quelqu’un arrivait à faire des voiture aussi performante tous en conservant le confort, le luxe et les equipements de la voiture dont il dérive alors oui j’applaudirais. Mais quel inetret ce dire bugatti killer avec des engins de course??????? Qu’on compare des chose qui le sons bord…. on ne mesure pas un engin de course à une voiture de… Lire la suite >>
MaX
Invité

L’autocollant TDI, sur le côté, porte à confusion… Déjà que certains TDIstes pensent avoir les voitures les plus performantes du monde, ils risquent de jubiler pour rien.

Je trouve cette voiture sans intérêt: 2 moteurs déjà fait, vieille base, en plus elle est moche. Bon ca fait parler de MTM et c’est sans doute leur principale préoccupation…

TToy
Invité

reste que le(s) vieux 1.8T a de beaus restes ^_^

wpDiscuz