Accueil Divers « Petit modèle ? Ok, donc 20 arbres ! »

« Petit modèle ? Ok, donc 20 arbres ! »

64
8
PARTAGER

Usine_Bresil.jpg

Un projet de loi pour le moins original est actuellement à l’étude à la chambre des députés du Brésil (honnêtement ne connaissant pas parfaitement le sytème politique de ce pays, je garderai bien de m’avancer plus précisément sur cette question politique). A la fois cocasse et écolo pourrai-je dire en résumé sans déflorer la suite…

Cette future loi si elle vient à être votée rendrait obligatoire la plantation d’arbres à travers divers stades d’une vie comme le mariage, le divorce, la construction d’une maison, la naissance d’un bébé ou, et voilà le pourquoi de l’information dans les colonnes du blogauto, l’achat d’un véhicule neuf !  Comprenez : pour l’acquisition d’un petit modèle, il faudra planter 20 arbres, 40 pour un de taille moyenne et 60 pour un mastodonte de la route. Les catégories précises, en kilogrammes, n’ont pas encore été détaillées tout comme les lieux de plantation. Amis brésiliens, sauf si vous bêchez comme personne, investissez sur une GolAttention toutefois aux excès de vitesse

Source : G1.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "« Petit modèle ? Ok, donc 20 arbres ! »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samir
Invité

préservez les arbres.manger des castaures

PacMan
Invité

Castors …

Dad.ounet
Invité

Il s’agit, là encore, de culpabiliser les gens, puisque le CO2 permet aux arbres de mieux se porter ; mais c’est quand même un état moins parasitaire.

Dad.ounet
Invité

La castor, elle pollux !

Anonyme
Invité

Vous préférez un bonus malus hypocrite, inutile, débile, complètement abrutis (écolo quoi…), ou un projet concret, dont on connait parfaitement les effets bénéfiques? Les brésiliens sont carrément moins con que nous…

wpDiscuz