Accueil Actualités Entreprise Nissan : trop de teasing tue le teasing ?

Nissan : trop de teasing tue le teasing ?

127
12
PARTAGER

usine.zipÀ chaque nouveau modèle, les constructeurs rivalisent d’imagination afin de nous appâter tout en dévoilant le moins de détails possibles concernant la nouveauté en question. Avec ce tout premier teasing d’une « compacte / SUV / crossover » à sortir en 2010, Nissan repousse les limites loin, très, très loin…

Car pour être honnête, j’ai des souvenirs de crayonnés dans des coins de cours de math qui ressemblaient plus à une voiture que ces quelques lignes (et je suis mauvais dessinateur !). Si nos confrères de Carscoop prédisent un crossover trois portes, les traits jetant les bases de ce futur modèle pourraient aussi bien être ceux d’un coupé façon Volkswagen Scirocco ou Dodge Zeo.

pano.jpg

Ce que l’on sait cependant, c’est que cette nouvelle Nissan sera produite dans l’usine de Sunderland au Nord-Est de l’Angleterre. Elle y remplacera la Micra aux côtés des chaînes de production du Qashqai. La prochaine génération de la Micra sera quant à elle produite dans la nouvelle usine de l’Alliance Renault-Nissan en cours de construction à Chennai en Inde.

D’ici là, n’hésitez pas à soumettre vos candidatures au centre de design de Nissan, car c’est visiblement un enfant de 8 ans qui s’en occupe en ce moment.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Nissan : trop de teasing tue le teasing ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

L’esquisse laisse quand même bien entrevoir une parentée avec le concept-car Mixim

Insane-R
Invité

Enfin ils vont lancer un nouveau modèle de micra…

Le dernier modèle est tout simplement immonde (surtout l’arrière). Même si c’est ma marque préférée, il faut avouer que la dernière micra est loin d’être une réussite esthétique…

Sinon en ce qui concerne le teasing, ça nous donne juste l’allure générale… C’est déja ça!

RB
Invité

Un design fort peut se résumer en quelques coups de crayon. De toute façon, si la voiture sort effectivement en 2010, il est probable que le design ne soit pas complètement gelé à 100%

Anonyme
Invité

Tiens, moi aussi c’est les cours de maths 😀

wpDiscuz