Accueil F1 Mosley garde la confiance de la FIA

Mosley garde la confiance de la FIA

130
31
PARTAGER

mosley.jpg

Vote de confiance ou de défiance envers Max Molsey ? Ainsi se résumait l’enjeu de la réunion extraordinaire qui se tenait aujourd’hui dans les locaux de la Fédération Internationale Automobile à Paris. Bien que le décompte des voix n’ait pas encore été rendu officiel, l’on sait déjà, par l’intermédiaire de l’un des présidents d’association, que Max Mosley a finalement obtenu le soutien de la majorité des votants.

Aux dires de participants aux votes donc, une large majorité de suffrages s’est ralliée du côté de Max Mosley le confirmant ainsi dans ses fonctions de président de la puissante FIA. Combien exactement sur les 219 clubs nationaux appelés à s’exprimer ? La FIA n’a pas encore communiqué de chiffres. Les pressions de certaines associations, d’anciennes gloires de la Formule 1, d’écuries ou de Bernie Ecclestone himself n’auront donc pas réussi à convaincre la majorité des votants.

A 68 ans dont les quinze dernières assis sur le fauteuil de président de la FIA, Max Mosley, impliqué dans une sombre histoire d’orgie sexuelle sado-masochiste à caractère nazillon, remporte ainsi l’une de ses plus belles batailles. Le verdict des urnes a tranché et l’on ne connaîtra jamais les raisons du vote, « secret de l’isoloir » oblige (intérêts particuliers ? Pressions ? Affaire de vie privée tout simplement ?). Pas sûr pourtant que l’affaire en reste ici aussi bien sur le plan judiciaire que sportif…

A lire également. Affaire Mosley, la FIA se réunit le 3 juin, Des écuries de F1 font monter la pression dans l’affaire Mosley, Affaire Mosley : les vétérans font de la résistance et Max Mosley : descente aux enfers médiatique.

Poster un Commentaire

31 Commentaires sur "Mosley garde la confiance de la FIA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
David Bénard
Invité

Malheureusement pas très étonnant, surtout avec le lobby de Maranello 😉

Anonyme
Invité
Bénard arrête avec tes conneries contre FERRARI, elle n’a rien à voir là-dedans! tes propos sont ceux d’un frustré qui ne connaît rien au sport. Mon commentaire, la vie privée, les orgies etc ne me regardent pas. Mosley fait ce qu’il veut de son cul. Par contre ce qui m’a dérangé dans toute cette histoire c’est la conotation Nazie. Cela les membres, du moins ceux qui ont voté auraient dû le faire partir…Alors demain on peut accepter un pédophile, un criminel etc…ça ce n’est pas normal. je me demande également comment peut il rester crédible! la décision n’est pas normale.… Lire la suite >>
fred
Invité

Et merde, mais quand va t il se barrer ?

Ce mec n’aime pas le sport auto, et ces gogols le confirment ans ses fonctions, triste sort que celui des sports autres que la F1, merci Maxou.

martin
Invité

Il méritait une grosse punition le mosley pourtant!

Artmony
Invité

Il est resté, certes, mais à quel prix ? … On ne saura jamais ….

wpDiscuz