Accueil Berlines L’Opel Insignia vue de l’intérieur…

L’Opel Insignia vue de l’intérieur…

167
14
PARTAGER

Int__rieur_Insignia.jpg

Les responsables d’Opel/Vauxhall dévoilent une série de clichés haute définition de l’habitacle de leur prochaine Insignia. De l’art et la manière de continuer à alimenter le débat avant la présentation officielle de la berline le 22 juillet au salon de Londres. Ou comment savamment orchestrer un « lâcher » d’informations et de photographies. Une habitude en somme !

Les voilà les premières photos officielles de l’intérieur de la défunte Vectra. Chacun pourra juger sur la réussite esthétique ou pas de l’habitacle de l’Insignia. Que dire ? On apprécie un environnement intérieur complètement revu et au design retravaillé. Des tons sombres sur la console centrale changent la philosophie globale connue sur sa devancière alors plus « conservatrice ». On note aussi son lot de détails chromés et un sacré nombre de boutons.

Le frein à main a été substituté par un organe de type électronique ce qui ne gâche rien pour l’espace entre les sièges. Les anciens systèmes de navigation auraient également été changés par des équipements plus modernes. L’unité intégrée à la console centrale dispose à première vue de cartes tridimensionnelles. L’ambiance couleur des instruments de bord pourrait aussi passer du blanc classique au rouge sanguin lors de l’activation du mode sport. Finalement l’on se rapproche très près du concept GTC aperçu au salon de Genève 2007 qui préfigurait alors vraiment d’un modèle de série.

Renseignements complémentaires à venir sur les fonctionnalités.

A lire également. Opel Insignia : premières photos officielles, L’Opel Insignia se dévoile en vidéo et Opel Insignia : des spyshots pour rire partie 1 et 2.

A voir également.

Galerie habitacle Opel Insignia.

opel_insignia_0opel_insignia_3opel_insignia_4

Galerie Opel Insignia.

insignia_2.jpginsignia_5.jpginsignia_3.jpginsignia_6.jpg

Galerie Opel Insignia : faux spyshots.

Opel Insignia faux spyshot (3)Opel Insignia faux spyshot (2)Opel Insignia faux spyshot (4)Opel Insignia faux spyshot

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "L’Opel Insignia vue de l’intérieur…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Impression très plastique + boutonnite aigüe. L’intérieur est moins réussi que l’extérieur (avis perso bien sur)

CDA
Invité

C’est pas mal mais ça ne semble pas très ergonomique!
Il y a autant de boutons que dans une C5 ^^
Beaucoup critique la Laguna III mais su ce point (entre autres), elle fait largement mieux.

Anonyme
Invité

ca me fait aussi penser à la future ford fiesta !!

Gengis
Invité

C vrai qu’il y a beaucoup de boutons… c’est un truc à quitter la route des yeux et faire un accident. Je reconnais également que Renault a fait du bon boulot dans la simplification de ses planches de bord et que pour le coup cela crée un nouveau standard. En outre, je trouve que cela fait assez « américain » et pas très européen comme style. L’extérieur est selon moi plus réussi.

Homer S.
Invité

Je trouve l’intérieur de la C5 et de la lag plus haut de gamme

wpDiscuz