Accueil Berlines Opel Insignia : des spyshots pour rire2

Opel Insignia : des spyshots pour rire2

48
5
PARTAGER

Opel_Insignia_1.jpg

Les premiers « spyhsots » de l’Opel Insignia, dévoilés sous le fumeux prétexte de « voici comment camoufler un prototype », confirmaient un parfum de concept Insignia et une touche de GTC quant aux flancs de la berline. Rien de neuf avec cette seconde série de photos.
Opel ou Vauhxall, ou inversement, poursuit sa politique de communication, pas déguisée du tout, sur la future berline, à caractère sportif à première vue, Insignia. De nouveaux renseignements visuels, nous n’en apprenons finalement aucun. Reste une sympathique série de photos, encore mieux mises en valeur que la première, dont nous vous présentons deux clichés. La suite, c’est ici sur le site Carfanatic.

Opel_Insigna_2.jpg

Opel_Insigna_4.jpg

A lire également. Opel Insignia : des spyshots pour rire, Au revoir Vectra, bienvenue Insignia et Opel Insignia : une nouvelle photo.

Source : Thecarfanatic.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Opel Insignia : des spyshots pour rire2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thomas
Invité

c la nouvelle Vectra?

Maintenant la mode c la berline sportive
Achetez des coupes direct les gars!

Ben
Invité

Quand la voiture est éclairée comme elle l’est sur la seconde photo, je ne suis pas sur qu’on puisse parler de Spyshot. Spy = espion. Ces photos vous donnent l’impression d’avoir été volées ? Pas à moi.

Ozz
Invité

C’est fait exprès Ben, Opel joue la carte du second degrés en organisant des séances photos de l’Insigna déguisée.
Un peu d’humour décalé de la part d’un constructeur, on s’en plaindra pas =)

G-Rom
Invité
Cette démarche est très amusante en effet !! Cependant, s’il faut en arriver là pour qu’on parle de cette voiture, c’est qu’elle ne suscite pas tant de passion que cela, comme tous les modèles de ce segment (chez les généralistes). La démarche consiste à faire parler d’un nouveau modèle 2 ans avant sa sortie. Comme cela, dès qu’elle sort, elle génère une fièvre de commandes avant de s’essouffler, faute d’un intérêt objectif. La Fiat 500 a joué à fond cette carte avec réussite. Le même coup à moins bien fonctionné avec la Mi.To (mais c’est trop tôt pour tirer des… Lire la suite >>
4aplat
Invité

Trop fort, c’est la marque qui fournis les photos qui ne sont plus espion.

wpDiscuz