Accueil Constructeurs chinois Geely King Kong tuning

Geely King Kong tuning

3208
12
PARTAGER

Geely_small.jpg

Cela faisait quelques temps que je ne vous avait pas présenté une voiture Chinoise « jackysée ». Pour une fois, le propriétaire de la voiture est une femme. Cette « jackette » a décidé de donner un look sportif à sa voiture.

La voiture en question est une Geely King Kong. Partant d’un modèle avec un nom aussi baroque, sa propriétaire ne pouvait pas faire dans la discrétion…

Difficile de lister toutes les modifications. J’adore les badges « Mugen », les logos « My Geely » (ceux d’origines devaient être trop sobres pour elle) et surtout l’aileron arrière.

Elle trouvait que ce n’était pas assez et sur la dernière photo, on peut voir qu’elle a installé des flammes autocollantes.

235570235573235575235577235579235581235583235585235587235589

Source:
Autohome

A lire également:
Geely Kingkong
Jacky du monde entier, voici votre nouveau roi

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Geely King Kong tuning"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Invité

C’est pas pire que ce qu’on voit sur les parkings de Norauto & cie!

Pilote de corsa
Invité

c’est clair. En revanche par ici, ils n’exposent jamais seul 🙂
Pas assez d’adepte du tuning dans ces pays ?

Frédéric.E
Invité
Dans la série ,ils nous font rire avec leurs chinoiseries automobiles,après le crash test nocturne ,voici la »Préparation tuning from Zhengzhou » du nom bien connu de cette ville située à 750 km au sud ouest de Pékin ou plutot Beijing (faut etre dans le coup quand on parle tuning à la chinoise!).Je pense que cette sublime Geely King Kong est celle d’un chinois désespéré qui a décidé d’en finir rien qu’en regardant son horreur! Autre option possible ,ce chinois ,membre du parti ,a fait ,il y a une quinzaine ou une vingtaine d’années un voyage en France lors des « ex »jumelages PC… Lire la suite >>
superstar
Invité

Voila, Frédéric E. a tout dit. +100 000 000 au moins.
Rions, puisque c’est encore le moment ou on peut rire d’eux.

wpDiscuz