Accueil Fun Top Gear version « Oz »

Top Gear version « Oz »

85
13
PARTAGER

Top_Gear_Australia_Cast.jpg

Top Gear s’internationalise. En attendant la version U.S., la BBC a dégoté les cousins Australiens de « Jezza », « Hamster » et « cap’tain slow » (après avoir épluché 4 000 candidatures!)

Charlie Cox a commencé sa carrière comme journaliste radio à Sydney. Il est « monté » en Grande-Bretagne et on l’a entraperçu en BTCC (où il fut loin d’être ridicule.) Il a également disputé les 1 000km de Bathurst. Commentateur du BTCC pour la BBC de 1997 à 1999, il a ensuite commenté le Moto GP, où certaines de ses expressions sont devenues cultes.

Warren Brown écrit la chronique auto au Daily Telegraph… Où il est également caricaturiste. Passionné d’histoire, il a supervisé le centenaire du Paris-Pékin en 2007. Il possède 5 voitures de collection (dont deux camions de pompier des années 20) et pour parfaire le style « cap’tain slow », il joue du banjo et du ukulélé!

Steve Pizzati, benjamin de la bande, est moniteur chez Porsche et Audi. Journaliste et photographe free-lance, il voulait être pilote de chasse (mais fut recalé aux tests de vision.)

Evidemment, Top Gear Australia aura son « Stig ». L’émission débutera en fin d’année.

Source:
Jalopnik

A lire également:
Jouets Top Gear: interdits aux plus de 15 ans d’âge mental

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Top Gear version « Oz »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
n
Invité

a quand la version fr.

je reve ^^

Homer S.
Invité

@n on attends que toi pour la lancer. C’est facile de critiquer mais difficile de faire…

n
Invité

et je critique quoi?

ya rien a critiquer vu que ca existe pas..

Math
Invité
Je la trouve très agressive ta remarque Homer S. En effets: A QUANT UN TOP GEAR FRANCAIS???? … pas pour demain en tout cas (snif)! A titre d’exemple, il me semble avoir vu ce week end qu’un membre d’auto moto avait rejoint l’équipe de Turbo à la redaction du magasine… A titre d’exemple… moi je dis ça, je dis rien… En tout cas, pour répondre aux chauvins de services: OUI! Donnez moi un camescope familial, deux autres gros fana de caisse, et OUI, je vous fais mieux que les magazines automobiles français, et cela, ou vous voulez, quand vous voulez.… Lire la suite >>
alex
Invité

tf1 ferait mieux de faire une emission similaire plutot que cette merde d’auto moto ou les animateurs sont plus coincé les uns que les autres et ou les test durent 3 petite minute et se concentre sur la taille du coffre et les banquettes rabatable.
Pourquoi ils ne rediffusent pas top gear mais traduit en français comme le fait actuellement discovery chanel, ce serait mieux et ça leur couterait moins cher.

wpDiscuz