Accueil Circuits de légende Ferrari Days ce week-end au HTTT : Et vous, ça vous dit...

Ferrari Days ce week-end au HTTT : Et vous, ça vous dit le Ricard?

61
3
PARTAGER

VIP.jpg Depuis que Bernie Ecclestone a racheté le circuit varois et que le Paul Ricard s’est mu en High Tech Test Track, tout y est plus beau, plus exclusif et plus technologique que nulle part ailleurs dans le monde. Les bandes bleues et rouges en accord parfait avec le cadre provencal, ses oliviers, ses pins et ses lauriers, tout ça toujours presque toujours sous un très beau soleil parfois agrémenté d’un mistral rafraîchissant. Bref, le top du top. Seul problème, depuis qu’il est devenu un lieu très en vogue et réservé plus de 300 jours par an essentiellement pour des manifestations tout ce qu’il y a de plus privé, il est devenu difficile de rentrer au Paul Ricard. Mais pas forcement : Soucieux de développer ses infrastructures de façon à les rendre plus accessibles aux spectateurs, le circuit fait maintenant aussi beaucoup d’efforts pour les non-milliardaires. A cette occasion, il vous sera possible de venir assister ce week-end aux Ferrari Days pour la première fois à un tarif vraiment accessible.

Les Ferrari Days, ce sont trois jours de festival à l’hommage de la marque au cheval cabré. Au menu, les batailles en peloton serré des Trophées Shell et Pirelli avec les F430 Challenge, ainsi que les très exclusives ( très bruyantes aussi ! ) FXX, plus les Formule 1 du programme F1 Clienti rassemblant quelques unes des monoplaces les plus célèbres de la marque italienne : Lauda, Prost, Regazzoni, Schumacher ou encore Mansell étaient à leur volant pour défendre Ferrari avant que de richissimes collectionneurs n’en deviennent acquéreurs.

Le « Pack VIP » disponible vous ouvre les portes du HTTT samedi et dimanche contre la somme de 50 euros. A ce prix là, vous aurez accès à tout le paddock ainsi qu’à la tribune ( et oui, il existe une tribune spectateurs au Paul Ricard! ) du Grand Prix Hall. Au délà de cela, vous pourrez enfin pénétrer dans cet incroyable parc aussi raffiné que beau, et pourquoi pas vous arrêter à la très belle piste de Karting du HTTT si vos vertèbres ne sont pas contre.

Plus d’information sur le site internet du circuit.

A lire également : Les 24 Heures karting du Circuit Paul Ricard

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ferrari Days ce week-end au HTTT : Et vous, ça vous dit le Ricard?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

« Les bandes bleues et rouges en accord parfait avec le cadre provencal » c’est de l’ironie, j’espère 🙂

FM
Invité

50 c’est sensiblement le même prix qu’à l’époque pas si lointaine où cette manif se déroulait à Magny-Cours, et pour bien des bourses c’est pas accessible que ça…

wpDiscuz