Accueil Microcar Série spéciale Mini Trigger

Série spéciale Mini Trigger

216
2
PARTAGER

Mini_Trigger_05.jpg

Pour l’instant uniquement destinée au marché italien, la nouvelle série spéciale de la Mini, Trigger pour la nommer,  se caractérise extérieurement ses bandes blanches ornant le capot, le toit et l’arrière. Des rayures qui ne sont pas sans rappeler esthétiquement, aucun rapport toutefois, celles de deux modèles Ford aperçues ici et .Comme je vous le disais en préambule de ce billet, la Mini Trigger ne se commercialise pour l’heure qu’en Italie. Pas de renseignements sur une hypothétique arrivée dans les concessions françaises. Afin de contrecarrer la réussite insolente de la Fiat 500, Mini dégaine donc une version hautes en couleurs. Rayon coloris justement : noir, bleu ou rouge. Tous étant évidemment traversés de capot en arrière par les deux bandes blanches. On note également une calandre chromée agrémentée de feux supplémentaires, d’une sortie d’échappement chromée, d’un spoiler de toit ou de jantes 17 ».

Mini_Trigger_03.jpg

Une seule et unique motorisation pour booster la citadine, le 1.4l développant 95 chevaux avec des performances annoncées à 10.9s pour enquiller le 0 à 100km/h ou 185km/h en vitesse maximale. Outre les badges distinctifs, on retrouve à l’intérieur des inserts en alu et un volant trois branches.

A lire également. Flashy la Mini Agent Provocateur, Fiat 500 LSD et Objet trouvé : Les « Mini supercars ».

A voir également. Galerie Mini Trigger.

Mini_Trigger-01Mini_Trigger-02Mini_Trigger-04Mini_Trigger-03

Mini_Trigger-05Mini_Trigger-06Mini_Trigger-08Mini_Trigger-07

Mini_Trigger-09Mini_Trigger-10Mini_Trigger-11

Mini_Trigger-12Mini_Trigger-14Mini_Trigger-13

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Série spéciale Mini Trigger"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
steph
Invité

y’a une chose tout de même qui fait une énorme différence: Ma 500 1.2 pop m’a coûté 11000 et reste une voiture économique à tous points de vue….cette mini est certe peut être supérieure en prestation, mais ne s’adresse pas aux mêmes budgets……pour s’en convaincre,il suffit de regarder la monte pneumatique……La 500 reste populaire comme son aieul (une panda dans un bel écrin)….

r.burns
Invité

On est bien d’accord ce sont les pseudo-journalistes qui veulent à tout prix les comparer, alors que les prestations ne clairement pas du même niveau, il suffit de rouler 5 minutes avec chaque pour comprendre
———————————–
Je complète l’info Francois Tessier ayant baclé sa prise de notes !
>> Sort en plus la série spéciale ABBEY ROAD
http://www.motoringfile.com/2008/04/24/new-special-edition-mini-for-italian-market/

wpDiscuz