Accueil Concept car Pékin 2008 Live : Geely HL

Pékin 2008 Live : Geely HL

83
10
PARTAGER

2008_geely_hl_03.jpg

A l’occasion de ce salon de Pékin, à chaque segment son modèle badgé Geely même si ce modèle HL se rapproche plutôt vivement de la CE, présentée quelque peu ici, du moins dans le gabarit général. Au petit jeu des inspirations probables sur le design définitif de ce monospace HL, comment ne pas se laisser tenter par une comparaison avec l’Honda Accord SW…

Comme pour la compacte CE, nous n’allons pas pouvoir vous abreuver de moult renseignements sur ce MPV Geely HL. Non pas par blocus mais par le simple fait que les détails ne circulent pas vraiment. Ce Geely HL, dernier concept de la marque dans ce segment, est selon les sources finalement très proche de sa prochaine version de série. Avant la mise à jour prochaine de ce billet, finissons par la philosophie appliquée, dit-on, lors de la conception et réalisation du HL :  » Nouvel espace, harmonie et rêve ». Une pointe de scepticisme m’envahit.

A lire également. Geely HL : monospace chinois, Pékin 2008 Live : Geely CE et Pékin 2008 Live : Geely Panda.

A voir également. Galerie Pékin 2008 Live Geely HL.

2008_geely-hl_01.jpg2008_geely-hl_04.jpg2008_geely-hl_03.jpg2008_geely-hl_02.jpg

2008_geely-hl_05.jpg2008_geely-hl_06.jpg2008_geely-hl_08.jpg2008_geely-hl_07.jpg


Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Pékin 2008 Live : Geely HL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
steph
Invité

Vous n\’avez pas autre chose que ces m… à nous montrer…..moi je les boycotte de manire systmatique (vtements,meubles…)et j\’en ai plein de les voir

DJdri
Invité

Avant de Kia concept trite, arrière de lincoln MKR le tout dans une Ford Fiesta ! Bravo les champions de la copie, le pire c’est que c’est très très moche et vraiment très très naze ! Boycott pékin !!

Tophe59
Invité

Steph, c’est le salon de Pekin. Si tu ne veux pas voir de chinoise va prendre l’air pendant quelques jours…

Tophe59
Invité

J’oubliais: Moi ca me passionne les chinoises !

fredo
Invité

En ce moment il y a un parfum de racisme anti-chinois. Je ne parle pas que du blog auto mais des médias en général. Effectivement c’est le salon de pekin. Quand on parle du salon de Tokyo, j’ai jamais entendu les gens se plaindre sur les voitures japonaises.

wpDiscuz