Accueil Eco techno Lexus LF-A de compétition en spyvidéo

Lexus LF-A de compétition en spyvidéo

113
8
PARTAGER

lfa_nur.jpg
Un V10 de 5,0L et 500 ch ça vous dit au réveil ? Cest ce que nous proposent les derniers espions sétant penchés sur le cas de la bestiale Lexus LF-A, promise à une belle carrière de supercar et peut être de championne des circuits. Attention ça va vite car la sécurité veille

Concernant les caractéristiques du moteur de la LF-A de série les spéculations vont bon train en fait même si on sait que cest un V10 qui anime la bête de course. La majorité penche pour une cylindrée de 5,0L et 500 ch mais dautres infos nous laissent penser à une cylindrée de 4,8L et 580 ch.

Les performances, qui sont aussi un objectif fixe pour la version de production, sont dune vitesse de pointe de 320 km/h, un 0 à 100 km/h en 4 secondes avec une boite de vitesse à 8 rapports.

Resterait à Lexus à sortir une déclinaison hybride de la supercar, associant le V8 de la LS600h à un moteur électrique, ce qui en ferait la voiture hybride homologuée sur route libre la plus puissante et rapide jamais construite (probablement même face à la Connaught V10 hybride).

Voici donc la dernière vidéo espionne la montrant, avec son aileron et ses habits de compétition (pour courir les 24 heures du Nürburgring prochainement), et dans une précédente vidéo dans sa version civile également sur le mythique circuit allemand.

Sources: Autoblog, The Passionate Pursuit

Crédit image: Auto Express
Pour une autre spyvidéo de la version de série, cliquez ici.

Lire également la LF-A aux 24 heures du Nürburgring

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Lexus LF-A de compétition en spyvidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

la nouvelle voiture de mes rêves… 🙂

Super râleur
Invité

Un super bruit…!

Steph.B
Invité

Y a du potentiel ! Je suis curieux de voir ce qu’elle va faire contre les porsches…

Anonyme
Invité

Elle va être devant les Porsche, ils gagnent que contre des tu

ian51
Invité

On le verra au 24 heures de nurburgring j’ai en tendu parler qu’elle y sera.

wpDiscuz