Accueil ALMS L’Aston Martin Vantage GT2 en bleu layette

L’Aston Martin Vantage GT2 en bleu layette

63
1
PARTAGER

vantage_gt2_studio.jpg

L‘Aston Martin Vantage GT2, chargée de faire retentir le God Save The Queen sur les podiums de la catégorie en FIA GT et en LMS des deux côtés de l’Atlantique s’attellera à la tâche pas plus tard que le week-end prochain à Barcelone sous la direction du team James Watt Automotive. Avant de se lancer en piste, elle a revêtu la parure bleu et orange de la grande soeur DBR9 et pose en studio pour le plus grand plaisir des amateurs de pinups à gros pneus.


Bien qu’elle prenne les couleurs d’un pétrolier bien connu pour cette séance de photos, la Vantage GT2 peut se rassasier au besoin d’agrocarburant, en l’occurence de l’éthanol E85.
En bonus de ces quelques images à la lumière tamisée, Aston nous présente également des clichés en plein soleil de la voiture qui a participé récemment aux essais du Paul Ricard. en noir et jaune fluo. Comme ça il y en aura pour tout le monde.

Source : Aston Martin

Lire également:
Lindécence à son paroxysme : Aston Martin rien que pour vos yeux
Première image de lAston Martin Vantage GT2
L Aston Martin DBR9 Gulf sous toutes ses coutures

Aston Martin Vantage GT2Aston Martin Vantage GT2Aston Martin Vantage GT2Aston Martin Vantage GT2Aston Martin Vantage GT2Aston Martin Vantage GT2

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’Aston Martin Vantage GT2 en bleu layette"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cedric Pinatel
Membre

Elle est très belle mais je pense que je lui préfère toujours la DBR9…

wpDiscuz