Accueil 4x4 Hummer 2SSIC électrique part2: monstrueux !

Hummer 2SSIC électrique part2: monstrueux !

58
2
PARTAGER

Hummer 2SSIC EV_1.jpg
Ce Hummer est un monstre ! Pour prouver lefficacité de leurs créations « propres » 2SSIC et Cyclone Energy se sont attaqués au chantre du tout pétrole, le meilleur ami des producteurs de brut: The Hummer. Voici les dernières infos concernant cette nouvelle star de Hollywood Boulevard

Si Paris Hilton avait rêvé dun Hummer hybride, lui permettant de rouler « branché » et « écolo », Michael Kadie et ses acolytes de Cyclone Energy ont devancé ses futurs désirs.

Et même si leur Hummer « Hydrogen » sest grandement alourdi dans les opérations, il pèse aujourdhui 2 700 kg, il ne rejette plus que de la vapeur deau en roulant. « Il est plus propre quune Prius » clame même ses fanfarons de créateurs. Vous connaissez lensemble de ses performances grâce à notre premier billet le concernant, voici les contours du projets.

Tout dabord pour Cyclone Energy, ce Hummer est un panneau publicitaire ambulant vantant les mérites des voitures hybrides hydrogène/électricité. En effet cette entreprise est une de celles retenues pour concevoir dici à 2010 un autoroute de lhydrogène en Californie, en fait un autoroute existant doté de pompes desservant de lhydrogène.
Hummer 2ssicHummer 5 copyHummer Rear copy
Le projet a une promesse de financement du gouverneur Schwarzenegger de 54 millions de dollars pour la construction de 50 à 100 pompes dans lEtat quil dirige. Particularité de Cyclone Energy sa solution de production dhydrogène utilise de lélectricité produite par éolienne pour en faire un carburant totalement « propre ».

Et Cyclone faisant bien les choses développe en coopération des piles à combustible qui utilisent cet hydrogène pour produire à nouveau de lélectricité, pour des voitures, des maisons et mêmes des équipements électroniques portables (lavantage étant lautonomie que donne lhydrogène stocké comparé aux batteries actuelles trop lourdes et imposantes).

Coté 2SSIC, après le Coupé Daytona réplica électrique (article à venir), la Shelby Cobra réplica électrique et les Mustang 300 et 600 EV, ce Hummer nest quune façon de plus de démontrer leur savoir faire, dans ce quil faut bien appeler pour linstant des supercars électriques.

Néanmoins, comme annoncé précédemment, cette transformation sur Hummer sera commercialisée pour les propriétaires souhaitant garder leur mastodonte dans une période où il est devenu politiquement incorrect.

Seul bémol la transformation à elle seule devrait coûtée entre 120 et 140 000 euros.

Sources : 2SSIC, Cyclone Energy

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hummer 2SSIC électrique part2: monstrueux !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bernad
Invité

Nul le kiff du hummer est le fait de faire du bruit en polluant

emachedé
Invité

Super! Les Bobos d’Hollywood qui se pavanaient il y a encore une semaine dans des gros 4×4 ou des monospaces voire des bus (pour les promos des musicos) vont rouler en hummer hydrogène!
Qu’est ce qu’on ferait pas pour parler de soi.
Et ah que Johnny il compte y passer à la mode de l’hydrogène ou de l’éthanol sur sa harley et son hummer?

Emachedé,
Blog Cpolitic : Actualités Politiques traitées avec Humour via des affiches de cinéma détournées
http://cpolitic.wordpress.com

wpDiscuz