Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo 8C Spider et Coupé en balade

Alfa Romeo 8C Spider et Coupé en balade

47
2
PARTAGER

alfa_8C_spider.jpg

Admirée à sa juste valeur sur le stand italien au salon de Genève, l’Alfa Romeo 8C Spider investit la toile au détour de ce magnifique spot publicitaire. A admirer encore plus lorsque l’on sait que la très, très, large majorité des clients potentiels ne pourront fantasmer qu’à travers vidéos ou photos. En effet, 500 exemplaires en tout et pour tout sortiront des ateliers de montage…

Une petite merveille. L’Alfa Romeo 8C Spider a conquis une bonne partie de nos vaillants reporters dépêchés à Genève pendant que l’équipe restée en France prenait de plein fouet les clichés du Spider ivoire. Jubilatoire. Une véritable claque de plaisir visuel. Et d’invitation au rêve de pouvoir s’offrir le luxe de se promener en front de mer au volant de la belle. Malheureusement il n’y en aura pas pour tout le monde désireux de la posséder avec une production établie à 500 unités. De quoi alors la rendre exclusive et, sans aucun doute, collector avant l’heure. Tous les autres se consoleront avec cette vidéo où le Spider illumine l’écran aux côtés de sa soeur de Coupé.

 

A lire également. Genève Live : Alfa Romeo 8C Spider, Genève Live : Alfa Romeo 8C Spider part 2 et Genève Live : Alfa Romeo 8C Spider en vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Alfa Romeo 8C Spider et Coupé en balade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lepilote
Invité

L’une des plus belles sportives de se salon de genève 2008.
Elle est tellement désirable en version spider, mais je préfère la versions coupé en rouge.

Mon site : http://sportcarclub.over-blog.com/

Ben
Invité

J’ai été très décu par la Spider au salon de Geneve : Elle n’y était pas quand j’y suis allé !!!
Pour une raison que j’aimerai bien qu’on m’explique, elle n’était pas là samedi. Elle avait été remplacée par une Alfa de collection, histoire de boucher le trou laissé sur l’estrade.

wpDiscuz