Accueil Actualités Entreprise GM partagera la technologie E-Flex de la Volt

GM partagera la technologie E-Flex de la Volt

53
1
PARTAGER

Au cours dune réunion annuelle qui réunissait des concessionnaires automobiles, General Motors a annoncé quelle prévoyait partager la technologie de la Volt aux autres divisions de la compagnie dès que le  modèle atteindra à létape de la production. De moins, c’est qu’affirme Lynn Thompson, propriétaire de Thompson Sales Co. à Springfield au Montana et cité par Autmotive News.

Pour Thompson, propriétaire d’une concession Buick, Pontiac, GMC, Cadillac et Saab, GM devrait partager sa technologie E-Flex, de la même manière quil partage les moteurs de ses marques. Selon lui, les autres concessionnaires sont en accord avec lui.

En fait, cette nouvelle n’est pas surprenante, puisque le constructeur espère toujours devenir le leader des technologies vertes. De plus, pour être rentable, le développement de telles technologies doit être rentabilisé par la production de plusieurs véhicules, qui se fait entre autres par le partage entre les divisions. Par ailleurs, GM en a également profité pour exposer son plan de marketing pour les véhicules hybrides et les autres technologies vertes, telles que lE85. 

General Motors espère être capable de produire la Chevrolet Volt pour 2010, mais plusieurs doutent quelle soit retardée. Finalement, GM prévoit tester des prototypes de la Volt au cours de lété prochain.

Lire aussi:
La Chevrolet Volt en 2010 ? Pas sûr ! 
Chevrolet raffine sa Volt et se rapproche ainsi du véhicule de production
Des nouvelles de la Volt

Source: Autmotive News

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "GM partagera la technologie E-Flex de la Volt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hilios
Invité

La Honda FCX sera prochainement sur les routes !

wpDiscuz